the vampires diaries & the originals rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Types de magie et sortilèges connus

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes

Messages : 45
Points : 124
Localisation : Pension Salvatore
Occupation : Direction de l'Armurerie
Liens utiles : Caroline est un membre de la Famille Forbes, une des familles fondatrices de Mystic Falls. Par son mariage avec Stefan Salvatore, elle fait également partie de la Famille Salvatore, une autre famille fondatrice.

Types de magie et sortilèges connus Empty
MessageSujet: Types de magie et sortilèges connus   Types de magie et sortilèges connus EmptySam 12 Mai - 0:29

Caroline Forbes

1. types de magie
les magies
Pour en revenir aux sorciers de base, ils tirent leur magie de plusieurs sources selon le type de magie qu’ils utilisent. En général, ils ont recourt à des formules, souvent transmises de générations en générations ou dans des grimoires. Elles seront recensées ici.

La magie naturelle c’est la forme de magie la plus pure et la plus naturelle. Elle ne s'appuie ni sur les pouvoirs de la sorcière ni sur les esprits mais tire son pouvoir d'élément naturels tel que les plantes. Elle peut être employé par tout individu ayant des connaissances sur les plantes et leurs propriétés magiques même si celui-ci est un vampire.
La magie personnelle totalement soumis au contrôle de la sorcière, cette forme de magie puise dans l'énergie personnelle de la sorcière. Celle-ci est donc capable de créer des sorts et ainsi de fournir ses grimoires.
La magie blanche (magie des esprits) soumise au contrôle des esprits, la magie blanche se pratique dans un but bienveillant et avec pour objectif le maintien de l'équilibre naturel au sein de Mère Nature, le rôle premier des sorciers selon certains.
La magie noire Très puissante (la création des vampire provient de cette magie) mais contre-nature et fortement rejetée et condamnée par les esprits. Elle permet de faire des choses que la magie blanche interdit. Si une sorcière en abuse, les esprits peuvent lui retirer ses pouvoirs.
L'Expression une forme de magie non dirigée par les esprits. Elle n'est ni bonne ni mauvaise, car la sorcière pratiquant ce type de magie peut elle-même choisir ce qu'elle veut faire de ses sorts ; mais elle peut en revanche s'avérer très dangereuse si cette dernière n'en a pas un total contrôle. C'est la seul forme de magie qui ne nécessite pas de formule. L’expression est la manifestation de la volonté de la sorcière qui l'utilise et lui permet de faire absolument tout… et n’importe quoi.

La plupart des sorciers utilisent la magie naturelle, personnelle et blanche, puisque ce sont celles qui sont enseignées et tolérées. Lorsque l’on s’intéresse à la magie noire, les esprits peuvent envoyer des avertissements. Si on ne respecte toujours pas ça, on s’expose à un retrait pur et simple de nos pouvoirs. C’est arrivé à mon amie Bonnie Benett, il y a longtemps. S’exposer à la magie noire, c’est être prêt à en payer le prix, de ses pouvoirs jusqu’à sa santé physique, mentale, et sa vie, parfois. Et pourtant, l’essence magique d’une personne ne peut être enlevée, la connexion n’est juste plus faite avec la personne consciente. L’expression et la magie personnelle n’ont aucune affiliation avec les esprits et, si le sorcier a assez de volonté et de persévérance, il pourra renouer le lien perdu avec son potentiel magique.

La magie ancestrale une forme de magie couramment utilisée par les sorcières de la Nouvelle-Orléans. Cette magie permet de puiser directement l'énergie des morts dans les cimetières. En quittant le cimetière, la sorcière laisse la source de son pouvoir derrière elle.

2. grimoire
Revenir en haut Aller en bas
https://phasmatosincendia.forumsrpg.com
 
Types de magie et sortilèges connus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHASMATOS INCENDIA :: Premiers pas à Mystic Falls :: Passage à la mairie :: Annexes-
Sauter vers: