the vampires diaries & the originals rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes

Messages : 45
Points : 124
Localisation : Pension Salvatore
Occupation : Direction de l'Armurerie
Liens utiles : Caroline est un membre de la Famille Forbes, une des familles fondatrices de Mystic Falls. Par son mariage avec Stefan Salvatore, elle fait également partie de la Famille Salvatore, une autre famille fondatrice.

Vampires Empty
MessageSujet: Vampires   Vampires EmptyDim 17 Juin - 21:55

Caroline Forbes



Vampires






"Quote here."

—Name Here



Les vampires sont d’anciens êtres humains. Ils en ont toujours l’apparence, à la différence qu’ils ne vieillissent pas, se nourrissent de sang et qu’ils sont morts. En effet, un vampire est un être humain vivant décédé avec du sang de vampire dans l’organisme. Ce sang étant magique, il ressuscite en période de transition. Pas de panique, je t’explique. On va y aller point par point.



Traits de caractère et apparence

Comme précédemment mentionné, les vampires ont une apparence humaine - la même qu’ils avaient quand ils ont été tués. Seulement, ils ont quelques spécificités. La plus évidente est quand ils s’apprêtent à se nourrir. Des veines noirâtres se forment sous leurs yeux, et la partie blanche des yeux se gorgent de sang. Leurs canines deviennent des crocs pointus, de 5 à 7 centimètres, très utiles pour traverser la douce chaire humaine.

Le caractère du vampire n’est pas dû à sa nature. Il garde la personnalité qu’il avait en tant qu’humain mais le vampirisme exacerbe toutes les émotions, ce qui peut être dangereux. Si la joie, l’excitation et le désir sont décuplés, la haine, la colère et le chagrin également. Quelqu’un qui avait tendance à se montrer très compatissant et empathique souffrira beaucoup du malheur d’autrui. Les humains sujets à divers addictions éprouveront de grandes difficultés et déséquilibres en tant que vampires.

Un trait commun à tous les vampires est la soif de sang qui les tiraille. Certains y cèdent sans regrets, tuant à tour de bras ou hypnotisant des personnes pour s’en servir comme abreuvoir. D’autres sont plus modérés : ils se nourrissent de poches de sang ou à la source, s’ils ont le consentement de l’humain en question. Enfin, il existe des vampires incapables de se contrôler ou qui ont trop d’éthique. Ceux-là se nourrissent essentiellement d’animaux. Stefan Salvatore était surnommé “Le Boucher”. C’était un vampire qui ne buvait que du sang animal car, quand il commençait à se nourrir de sang humain, il était incapable de s’arrêter et décapitait absolument toutes ses victimes. Charmant, n’est-ce pas ?

Au-delà de ça, ce sont des solitaires. Ils ne vivent pas en congrégations ou en meutes, comme peuvent le faire les sorciers et les loups. Parfois, c’est volontaire, d’autres fois, on les pousse à la solitude, par peur ou dégoût. Certains vivent entre eux, d’autres se fondent dans la masse humaine.




Transformation

La transformation d’un humain en vampire peut se révéler extrêmement douloureuse et très dure moralement. En même temps, mourir, ça doit être assez traumatisant… Reprenons dans l’ordre.
Un humain a du sang de vampire dans son organisme. Ça peut être volontaire ou non :

    - un vampire te donne son sang à toi, un humain, pour te sauver par exemple ;- un vampire détestable force une jolie fille ou un garçon un peu coincé à boire son sang ;- ou alors, toi, tu souhaites devenir un vampire et tu bois le sang de l’un deux, consentant ou non.


Ensuite, tu meurs. Ça peut être un accident ou, là aussi, volontaire. Tu sais, le vampire détestable : il te tue, tu lui apportes de la distraction. Ou, toujours dans ton choix de devenir un suceur de sang, tu te suicides.

Selon la violence de ta mort, tu mets plus ou moins de temps à te réveiller. Ensuite, tu as les pires 24 heures de ta vie. Tu dois choisir si tu continues à vivre ou non, et ce, dans d’atroces souffrances. La soif de sang te tord le ventre, tout ce que tu avales d’autres est horrible pour tes papilles. La lumière te brûle les yeux. Tu entends tous les bruits ambiants et ça te vrille l’esprit. Tes canines s’allongent et percent ta mâchoire plus amplement, non sans douleur. A fleur de peau, tu es en transition. Si tu ne bois pas de sang humain dans la journée, tu mourras simplement. Au contraire, si tu te nourris, tu pourras contrôler ta souffrance, ta faim, ton ouïe… tu deviendras un vampire, avec tous ces avantages et ces inconvénients.






CODED WITH {♥} BY TESSISAMESS
Revenir en haut Aller en bas
https://phasmatosincendia.forumsrpg.com
 
Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHASMATOS INCENDIA :: Premiers pas à Mystic Falls :: Passage à la mairie :: Annexes :: Bestiaire-
Sauter vers: